mardi 18 décembre 2007

Jour moins 6-7-8 semaines avant le départ?

Youloulou!
J'ai vendu mon auto!
J'ai fini mon bac! Ou plutôt j'ai fini la seule session que j'allais faire dans ce bac!
J'ai rempli les papiers!
J'ai ma lettre de référence! (Merci Alex Haha!)
Mon gérant sait que je pars (mais il le sait pas pour Andy encore...) et il me donne plus d'heures!
L'apogée de mes préparations de voyage: j'ai un vrai blog!
Bref, je cesse d'abuser des ! et je suis plue.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, Nhu toujours en retard qui vient de tomber sur ton blog... Moi, MOI aussi JE vais me partir un blog, MON blog à MOI. Tu y viendras faire un tour ! (gros mensonge)

Anonyme a dit…

Salut Justine,

Je me permets d'écrire un commentaire ici, ne sachant pas trop si tu vas le voir ou non. Je me dis que, puisque je fais autant réagir les gens, peut-être qu'ici personne ne le verra sauf toi. De toute façon, je n'ai aucun autre moyen de te contacter.

Je voulais juste te dire que les commentaires sur ton "lesbianisme" (et toutes les autres conneries, en fait) ne viennent pas de moi. J'ose espérer que tu me croiras, mais je ne t'en voudrai certainement pas si ce n'est pas le cas.

Mon nom est Sarah et ça s'écrit avec un H. La personne qui se fait passer pour moi l'écrit sans H. De plus, tu peux peut-être constater que ce n'est pas du tout le même style d'écriture. Je sais que ce ne sont pas des preuves suffisantes, mais bon... C'est tout ce que j'ai contre l'anonymat d'Internet.

Je n'ai pas réécrit de commentaires (à part celui-ci) depuis la dernière fois. J'ai tenu ma parole jusqu'ici, alors que j'avais spécifié que je n'allais plus commenter.

J'aurais pu répondre à la "Sara", mais je ne l'ai pas fait pour la simple et bonne raison que cela aurait été pire. Je croyais que les choses allaient se tasser, mais non. Presqu'un mois plus tard...

Je m'excuse vraiment et sincèrement si je t'ai blessée, ce n'était vraiment pas mon intention. Ce n'était pas non plus mon intention de te voler la vedette. Je suis désolée si tu l'as perçu de cette façon. Je m'excuse aussi de la portée qu'ont eu mes trois commentaires, car je n'en ai écrit seulement trois (quatre, avec celui-ci) et c'était sur le post du 30 septembre.

Je continue de lire tes péripéties à Londres. Je suis juste invisible et je compte le rester pour ne pas partir une autre polémique.

Voilà. Je voulais juste que tu le saches.

:)

P.S. J'espère qu'il n'y avait rien de provocateur dans mon commentaire...