Ce fut tellement mieux ainsi puisqu'Andy et moi avons pu bénéficier d'un palpitant voyage offert par les transports Jenkins inc. (ici fidèlement remercier, pcq un remerciement c'est tjrs ben ben fidèle). Le chauffeur nerveux a su nous faire visiter la capitale canadienne
(Ottawa, POPULATION 785 000)
en n'oubliant pas l'homme qui fait pipi en arrière de sa voiture le long de la 417, l'Indien qui stationne mal les chars pour 10$ la journée et les mammouths urbains.
Nous avons également été mis à l'épreuve par le rude hiver canayen comme seul l'Ontario en est victime.
«C'est vrmt moins cher ici qu'au Canada»
- Max dans un McDo de Ottawa.
Par contre, il faut dire que nous avons eu très peur de nous faire arrêter par les O.P.P. (oh! Pipi!) qui sont en fait les Ontario Police Pouetpouet. J'en aurai fait pipi dans mes culottes!
Le consulat (ou l'ambassade, jsuis mêlée qu'e'l cul avec tout ça) était en soi moche, plate, rien. Je ne veux plus travailler dans un lieu du genre. Mais ouf que ce fut plaisant de voyager ainsi en bonne compagnie. Un voyage remplit de confidences, qui s'est terminé dans le grand lit confo de Max. Il aurait préféré 6 filles au lieu de 2, mais c'est quand même mieux que rien selon moi.
Maintenant il ne reste plus que... aah.. crotte! on sait tjrs pas la date de notre départ. Holly fuck (sainte baise)! Vite vite vite j'espère!
2 commentaires:
HAHAHAHAHA mon dieu que de bon souvenirs! Je tiens à préciser que tu as oublier de mentionner toute les vulgarités dont tu nous a fait honte, le cuisinier qui sentait la merde.... la prius qu'on a faillit mettre dans le cul et encore j'en passe :D :P
Oui j'ai fait exprès de garder mes confidences secrètes, sinon c'est pu secret et ben plus gênant. Ce qui se passe entre Ronald McDonald et moi, reste entre Ronald McDonald et moi et toi et Andy... et la famille d'Indiens. Ok ça fait déjà bcp trop de monde!
Enregistrer un commentaire