Il se passe rien de super excitant ici ces jours ci... Toujours trop épuisées après la job. Aujourd'hui, par exemple, j'ai travaillé de 6am à 4:30pm... Il n'y a pas de norme de travailler sur les heures supplémentaires... mais en même temps je me suis proposée pour rester plus longtemps. Yassim, l'algérien qui m'a en partie donné ma formation, était que trop pissed off aujourd'hui parce que hier il a du rester jusqu'à 4:30 tandis que son shift finissait à 11:30... il avait commencé à 5am pauvre mec! La polonaise avec qui je m'entends super bien, Marta (haha oui oui) était aussi totalement crevée. Elle est là depuis genre 3 mois, mais elle est full bonne donc ils lui en demandent toujours plus. Au dîner elle parlait qu'elle voulait vraiment pas faire d'overtime aujourd'hui, donc quand Émilie la team leader paniquait parce qu'on était totalement dans le jus cet après midi, et aussi parce que de mon côté ça va de mieux en mieux faire des ostis de sandwichs, j'ai bien voulu rester un peu... Comment ça marche c'est qu'il faut faire une certaine sélection de sandwichs et de salades chacun avant 10h30, en fait faut qu'il y ai au moins 2 exemplaires de tout avant cette heure fatidique. Après ça on fait les livraisons et on refait des trucs qu'il manque, comme les fameuses baguettes au thon vraiment populaire. On fait aussi cuire les croissants et les pains et etc. Le problème c'est que le gérant nous fait toujours faire juste 4 ou 6 sandwichs de la shot. Donc une fois fini il nous redemande d'en faire 6 autres, pis là on est fâches... Y'a aussi le fait qu'il panique quand il y a un client qui attend à la caisse, donc une personne des cuisine doit y aller, i.e. monter au rez-de-chaussée, le servir, et ensuite redescendre au sous-sol, se laver les mains, et repartir 5 min plus tard... Il nous fait chier merde! Bref, c'est si peu intéressant, mais bon, je poursuis. On a été mit dans le jus à cause d'une sale commande pour 10h30, ce qui nous a fait prendre du retard pour tout le reste de la journée pis blaaaa....
Donc, en ce vendredi soir, je fais rien d'autre que de boire du café Bailey's seule à mon flat. Leon est parti pour le week-end dans sa famille pour le mariage de son oncle, auquel il m'a invité, mais pour plusieurs raisons j'ai refusé, et Andy est aller voir un film et manger de la pizza avec Ben, un Anglais, celui avec qui elle était quand elle s'est fait voler sa sacoche. Elle va peut-être être fâchée et/ou déplue, mais je vois pas pourquoi parce qu'ils ne se fréquentent pas là. Ce mec là fait juste exister, et la texter tard le soir quand y'est saoul et ça me réveille... haha Bref
Je continue à suivre religieusement Dr. House. Ici c'est la nouvelle saison faick j'ai manqué un petit bout, mais j'arrive très bien à comprendre quand même. Donc chaque jeudi soir, à 9hrs, j'ouvre la télé (heureusement ça joue pas juste sur le câble, je le pogne donc de chez moi). Ça fait que hier j'suis aller chez Leon écouter Dr. House et j'ai appris que l'acteur est en fait un excellent comédien.. Britannique! Il prend un accent américain pour la série! Parait même qu'il a un fort accent britannique là! C'est pas croyable!
Un autre truc incroyable, qui fait changement des nouvelles sur Amy Winehouse, Victoria et l'autre Beckham, Russel Brand, etc etc etc, c'est le fait qu'on ne parle plus que du vieux autrichien pervers qui a enfermé sa fille 24 dans un placard... et avec qui il a eu 7 enfants... Intéressant hein! On parle de ça dans les cuisines, en écoutant du Ricky Martin, cd du vieux portugais, ou ben non en écoutant la radio, qui parle d'Amy Winehouse, de Madona, de Victoria, de etc... haha ces anglais potineux omg!
Cheers!
vendredi 2 mai 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Ici aussi, l'autrichien dégueux est source de nombreuses discussions. Mais on manque en général de potins européens.
Au Québec, ces derniers temps, un vieux fou de La Prairie a été arrêté pour avoir caché le corps de sa mère morte dans un congélateur. Dégoûtant. Sinon, Nathalie Simard s'est enfuit du pays après avoir mis fin abruptement à sa carrière (en fait, elle vendait câlissement pas de billets pour ses shows). Sinon, Pierre Bruneau a toujours le nez bouché, et y'aura peut-être pu de nouvelles à TQS.
J'espère que t'as apprécié ce bref survol de l'actualité d'ici. J'me sens un peu comme TVA: plus près de vous.
Enregistrer un commentaire