dimanche 1 juin 2008

Jour 68

Le vieux Grec a setté mon ordi en anglais... je viens de gosser trop longtemps pour mettre le clavier en français, mais pour certaines autres choses (comme mon jeu de solitaire où c'est en £ au lieu d'en $) je vais devoir m'y faire. Ça m'a coûté cher, j'ai pas l'intension de rebriser mon joli petit black...

Oh my God hier c'était ben trop le fun haha! Bon on a mis beaucoup de temps à trouver d'autres gens qui fêtaient dans des wagons, mais un moment donné, une douzaines de fêtards sont entrés où on était. Ils ont mis des banderoles et ont distribué des flutes et des chapeaux de fête. J'ai eu droit à une flute verte dorée, j'ai eu ben trop de fun avec ça. Garde, chaque fois que du monde entraient dans le wagon, ils se joignaient à nous ou ils changeaient de train à la station suivante. Nous on acclamaeint les nouveaux venus et on saluaient ceux qui nous quittaient.


Ambiance de fête avec de la corona et des banderoles argentées!



On buvait du cidre blanc extra sec... Ça vient dans des 2 litres de coke pis c'était genre £2... Vraiment pas bon, mais efficace.

Nos amis du premier wagon. Dommage qu'on les ai perdu en arretant pour aller au toilettes...


Le mec a traversé la porte pour joindre notre party. Remarquez sa bouteille de cidre Strongbow... Nous on a acheté celui de marque maison de l'épicerie... haha




Eux ils étaient déplus... Il y a eu plusieurs touristes qui nous ont pris en photos... C'est malaisant ça. On a même vu des gens qui filmait, pour la télé peut-être, on a pas demandé, on s'est juste pitché devant la caméra pour dire n'importe quoi au micro haha!


On a fait un tour complete de la circle line (http://www.afn.org/~alplatt/tube.html c'est la ligne jaune au centre) avant de faire un Toilet Stop. On a comme perdu le monde avec qui on a commencé la soirée, mais c'était pas dur dur de trouver d'autres «manifestants». Ils étaient bruyants. haha! La seule déception je dirais fut de ne pas avoir vu de confrontation avec des policiers... Mais bon, j'étais ben saoule à 9hrs, pis ce matin j'ai des bleus partout et je sais pas comment ça... Je serais prète à dire que ce fut une des soirées les plus drôle de ma vie!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hahaha! Avoue que t'as choké Adria pour le mec avec la Strongbow!

Anonyme a dit…

Strongbow the power of the flèche...je suis ben trop déplu par la face du gars