lundi 19 mai 2008

Jour 55, l'auberge d'espagnols

Samedi, comme prévu, la bande d'espagnols et moi (sans Andy parce qu'elle était avec un mec... haha) se rendîmes au Koko. Ils avaient des invitations donc on pouvait entré gratuit avant 10 hrs... Sauf qu'on a pu rentré qu'à 10.15 à cause de la longue file... Au lieu de débourser £7 chacun, on a choisie de payer £17 de bière et de cidre marque maison pour tout boire à mon flat. Un voyage de minuscule ascenseur à 6 personnes mouillés plus tard, on s'entassa chez moi où il n'y avait même pas assez de verres pour tout le monde. On a eu ben du fun, quoique je ne parle pas un mots de catalans... On a jouer à un truc qu'on faisait des fois en impro, Aya ou quelque chose de même, mais avec d'autres sons, j'étais absolument perdue haha!



Ce sont 2 des catalans qui fument par la fenêtres... parmi le désordre laissé sur la tables dû aux Kebbabs...




Je sais pas ce qu'ils viennent de se faire dire en catalans, mais ils ont l'air pas contents!


Dommage qu'elle ne parlait pas anglais trop trop haha elle était ben gentille




Le gars de gauche, Adria, étudie à Londres, et l'autre, Guillem, ressemble phénoménalement à Marc-Étienne Lévesque!


***


Dimanche, Andy toujours pas de retour, je me suis dirigée seule en banlieue de LondresLiz travailler et vie, Teddigton. J'ai du prendre le métro, le train et ensuite le bus, mais les paysages faisaient changement de la ville et j'ai vraiment aimé ça.



On est d'abord aller manger dans un resto français, où j'ai eu droit à des tranches de pains baguettes avec du beurre, un croque monsieur avec des frittes et finalement une tarte au pommes avec de la crème glacée à la vanille! Omg je me sentais chez moi haha!

On a poursuivie la journée dans un parc pour atterrir devant un château paraitrait-il super connu des touristes... Bref, on a vue beaucoup de signes blanc, des outardes, des canards, et je suis toujours aussi émerveillée à leur vue. On a pu visiter qu'une partie des jardins privés parce que sinon c'était £14 et ça me tentais pas tellement... On a même vue un arbre mort en forme de Fuck You :)


Liz dans l'entrée du jardin encore gratuit.





Le quelconque château de Teddington.








L'arbre vulgaire!

Bref suite à ces heures passées à marcher ainsi, nous avons rejoint Emma, la coloc australienne de Liz et on a fait la tournée des pub ouverts dans cette petites villes en ce dimanche soir...



Premier drink là où elle travaillent, ensuite une bière aux fraises dans un second pub pour terminer ça dans le dernier pub du coin... haha. Bref, on a eu beaucoup de fun! Le meilleur dans l'histoire des pubs qui ferment tôt, c'est qu'après ça tu as encore le temps de prendre le dernier train pour ensuite prendre le métro (ou dans mon cas l'autobus parce que l'underground était fermé depuis 5 minutes...).

Bref avis aux intéressés, Leon et moi c'est fini. J'ai comme été le test voir s'il était capable d'être en couple, ben faut croire qu'il a décidé que non. Je passe à autre chose. Voir du monde comme en fin de semaine ça aide pas mal mettons :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

jtaime ma criss!!!

Anonyme a dit…

Ayayayaya! Criss que ta vie d'Européenne semble colorée et divertissante à comparer nos simplee t vulgaire existance de johanais HAHA!!!. Moi je pleur tous les soirs en me disant que je vais passer l'été enfermer à devoir étudier et me discipliner... mais tcheck ben le sale trip que jme tape apres!

Je taime sale petite amie vulgaire (i.e Ottawa)!

Anonyme a dit…

Soit que le gars ressemble a marc etienne levesque ou soit quil est beaucoup trop identique a joe evil de Grimskunk!!!!!