jeudi 22 mai 2008

Jour 58

Je close le shop. C'est super forçant parce que tout le stock est dans la sous-sol et les frigos sont évidemment au rez de chaussé... Et ensuite je doit swiper le floor et utiliser le rotowash, genre de vieille machine ancestrale pour mopper le plancher. Le hic, c'est qu'elle est elle aussi au sous-sol... heureusement je travaille avec un homme fort qui la monte et la descend pour moi... mais c'est long pis plate... Je suis parfaitement bilingue dans mes phrases ce soir, désolée... Bref, c'est pas trippant, mais oh combien mieux que de s'enfermer dans le sous sol pour faire des dizaines de milliers de sandwichs pour des clients que je vois pas! Ouf. Maintenant je peux voir en pleine action la faune de gens bizarres de Camden. Ils sont drôles!

Hier soir on est allées voir Yelle dans un bar de mon quartier. En première partie y'avait 2 mecs probablement gays (Gay Against You) qui ne faisaient que du bruit en étant vêtus des choses les plus étrange possible. J'ai rie 2 minutes, et on est allées s'asseoir dehors. Je me suis assises sur les genoux de Eminem. Oui oui, il y avait des chaises de parterre avec des grosses photos de stars et Andy a choisis celle de Pete, ou de Carl, ou peu m'importe. Moi j'ai choisie le charmant rappeur de race blanche.
C'était tellement le fun d'entendre Yelle avec son accent français prononcé dire: Hello Londoonnne! Ça m'a comme rappelé que je suis bel et bien habitante temporaire de London! C'était vraiment un bar cool fait dans une ancienne écurie royale. Bref, les gens étaient habillés trop fucké pour rien, y'avait des français et des anglais tout mélangés dans une foule hystérique pis je me suis sentie au metric quand la toune de cuizinier à joué.
Je fais actuellement ma face de déplusion spécialement pour Alex Didier et Charles. Je posterais une photo lorsque je réparerai mon ordi... Oui je l'ai échappé et là il gele pour rien. Je suis présentement avec l'ordi d'Andy et l'internet encore gratuit d'un voisin...

Demain c'est We Are Wolfes au Koko, bar trop in au coin de ma rue. C'est si excitant. J'ai envie de hurler à plein poumons "St-YEANN!!" Mais je le ferai pas parce qu'il n'y aura pas de genre de distorsion dans ma voix et que ça sonnerait comme le caca. Mais en revanche Andy va faire un interview avec eux juste avant le show, c'est trop trop cool. Haha.

Anecdote:
- Pendant que j'y pense, Andy a échappé un jour sa mini lampe de poche dans le lavabo d'une salle de bain. Elle est assez petite pour tomber dans le tuyau, mais trop grosse pour passer et disparaître à jamais. En résumé, elle est dans le trou pour le restant de la vie, et tant et aussi longtemps qu'il y aura de la batterie, elle illuminera nos nuits où on va faire pipi encore toutes endormies. Mais le moment hilarant dans tout ça, celui qui me fait encore pleurer de rire, c'est quand un espagnol, celui qui ressemble à Marc-Étienne Lévesque, revient des toilettes en criant en anglais et en catalan en même temps sous le coup de l'étonnement: "y'a de la lumière dans le lavabo! V'nez voir!" Et là tout le monde est sorti en courant pour voir et croire que c'était la coutume chez les québécois que crisser des lampes dans leurs lavabos! Je donnerai des nouvelles lors de la mort de la pocket-light... Pour l'instant, l'eau n'a pas encore su l'achever...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

G-m va vouloir que jtenvoie des photo d'elle. a va super bien est sortie de lhopital ca fait a peine une semaine quelle a été opérée! fak fait moi des belles photo de toi quon va pouvoir lui montrer pis jva en prendre des belle delle pour tenvoyer. ecris moi dont!