Je vais fêter la St-Jean au show de Radiohead! Pas que je les connaisse tant, mais Adrià s'est fait chocké par son ami pour aller les voir. Du coup il s'est retrouvé avec un billet de trop et a décidé de m'inviter :) J'suis quand même plue là. Surtout que j'ai congé cette journée là. Oui moi en congé, j'y crois presque pas! Je viens encore de travailler 7 jours de suite... !
Mardi passé j'suis allée boire des drinks avec Liz et son amie Emma (une australienne avec qui elle travaille) et Andy est venue nous rejoindre plus tard. C'était ben drôle. J'ai découvert les Mojitos, j'ai aucune idée c'est quoi l'alcool là dedans, mais y'a plein de menthe et de lime. C'est rafraichissant.
Jeudi on est allé voir Jérémy, notre ami gay français. On l'a rencontré dans un meeting de SWAP. Longue histoire mais bref, il travaille dans un pub au coin de sa rue avec des californiens, des canadiennes, des brésiliennes, pis un irlandais. On a aussi rencontré 2 filles du plateau. Genre qu'elles habitent là depuis toujours, chez maman et papa. Elles étaient droles là, mais qu'en voyage pour 3 semaines, elles sont donc déjà reparties... Ce qui était le plus plaisant je crois c'était de parler français toute la soirée haha! Mais on Dieu que c'tait loin! Dans Londres là, mais ça nous a pris une heure de bus pour revenir chez nous... C'est fucking grand cette ville là! Quand je pense à ça c'est genre partir de St-Jean pour sortir à Montréal là... en tout cas, ça vallait la peine!
Ma semaine a eu l'air le fun dit de même, mais en fait non! Mon gérant est revenu de vacances mardi soir. Je closais avec Samuel, le portugais du Bingladesh, pis soudainement Nabil Sahnoun (oui c'est son nom, Sa Noune!) est apparut dans le cadre de porte... avec sa valise! Il est venu directement au shop après son vol, garde je comrpends rien. C'est un osti de fou maniaque! Bref, mercredi il m'a accusé de pas savoir faire la rotation des jus et des gâteaux dans les frigos corectement, ce qui expliquerait qu'on waste plein de truc. Pis en tout cas bref, il sait pas parler au monde, donc en ce mercredi j'ai pleuré 2 fois, et une autre fois le jeudi, avant d'être capable de remettre mon cerveau en mode: block Nabil. Peu importe. Il a donné des T-Shirts I love NY à tout le monde... Le mien en me disant d'un ton sévère: «Ben de toutes façons t'es déjà allée, tu dois ben en avoir un.» Ben non gros criss de cave! C'est quétaine à mort pis cheap que'l tabarnak! Non ciboire j'en ai pas!
Je vais bientôt prendre des congés là...
Raph vient me visiter la fin de semaine du 6 juillet! J'ai si hâte! Pis la fin de semaine d'après, c'est le départ d'Adrià pour l'Espagne... mais aussi le weekend où je vais voir Raph pour aussi assister aux festivités françaises en honneur de leur fête nationale!
Sauf qu'avant tout ça: c'est le 1er juillet ici aussi! Il va y avoir un festival canadien! Imaginez! J'y vais clairement! J'espère il va y avoir de la poutine... MMmm http://www.canadadaylondon.com/default.asp Mais honnêtement, je me fais pas trop d'attentes... même le site internet à l'air plate...
dimanche 22 juin 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
haha. Je trouve que ton gérant est aussi fou que annick qui se levait a 5am pour venir au bk voir si on avait fait les closes comme du monde... hahaha jsuis aller voir le site pr le 1st, que plein d'artistes canadiens connus hen:P!
haha
Moi j'aime vraiment le fait que le Canada Day de Londres est beaucoup trop sponsorisé par l'Alberta. Donc, malheureusement, sûrement pas de poutine.
Pis Raph et toi, vous boirez un verre pour moi en l'honneur de la République!
mohito= rhum blanc, feuilles de menthe, lime et tonic si je me trompe pas!
Tu vas ADORER radiohead... sont vraiment bons :)!
Je suis jalouse que toi tu ailles voir radiohead et pas moi!
Maman.
Enregistrer un commentaire