Dimanche j'suis allée rejoindre Oisin et Jérémy à Picadily circus, avec une bouteille de vin rouge parce qu'on est pauvre. Comme on est arrivé à 11hrs et qu'on voulait pas payer pour entrer dans un club moyen, on a bu le vin dans des ruelles avant de finir la soirée à mon flat. En fait, j'ai du aller demander à un barman qui fermait son pub s'il voulait bien ouvrir ma bouteille, on a jaser un brin et lorsqu'il m'a dit «Yes I speak french but I'm not french» j'ai ben catché que c'était un québécois! Bref, il repart bientôt pour retourner au études, il a rit de mon accent français quand je parle anglais et il a du me trouver que trop patéthique de boire dans les ruelles de Soho, donc je ne le reverrai jamais haha.
Il fait chaud ici depuis genre une semaine, c'est incroyable! Genre humide et pas ensoleillé et non venteux, donc plus ou moins agréable, mais bon.
Les mecs se sont mis à l'aise. Sont tu mignons... haha
Même que Jérémy a abusé! Oui il faisait chaud, mais je crois surtout qu'il avait un oeil sur mon ex flatmate français qui est venu nous jaser min. Bon ok, il a oublié ça quand Mathieu lui a demandé s'il était Belge! haha
On rit de Oisin parce qu'il est jeune, imberbe, fier de ses épaules et Irlandais donc violent et raciste, on rit de Jérémy parce qu'il est français, gai et snob, pis on rit de moi parce que je ne parle pas un «proper» anglais ni un «proper» français...
Là on est fâché...
Hier j'suis sortie avec Liz, encore dans Soho, et une petite japonaise nous a donner des passes pour un club gratuit, le Club 49... Style 66 version Londres, donc moins cheap et la moyenne d'age un peu plus basse. Bref, on a vue une bataille et j'suis encore dégoutée par la vision que j'ai eu de l'oeil du mec tout ensanglanté qui lui dégouline jusqu'au cou... Ça fait un frette, mais le party a repris avec des bonnes tounes comme I'm a Slaaaaaavvvee for you ou ben non It's getting hot in hear, take off all your clothes! Vraiment vraiment le fun... J'ai rien compris, mais bon, des milliers de gars nous ont approché... tous des français ou des noirs! Même qu'un était super fâché qu'on le laisse pas danser collé avec nous. Garde, j'me rappelle pourquoi j'aime pas les clubs!
1 commentaire:
Hahaha j'taime Juju!!!
Enregistrer un commentaire