rarement vécue tant de choses en 2 jours!
Je fais ça vite parce que là je veux dormir.
1. Canada day
Ouf c'était vraiment bad! C'était un français à la Quebec's fun tent, la poutine était faite de gravy à rosebeef et de cheddar rapé, je me suis pogné avec un jeune anglais-canadien qui disait que tous ce que les québécois voulaient c'était la séparation, les concerts étaient du country folk mauvais... Mais au moins il faisait soleil et chaud!
Je suis allée dans la soirée rejoindre Véronika, une fille de Gatineau, et son ami Cédric, un gars du bout de Québec. C'était le fun là, mais peut-être moins pour Adrià qui parle pas français...
2. Cours de politique international 101
J'ai assisté au cours d'été d'Adrià ce matin. C'est con mais je m'ennuie des études là.
3. Exposition à Hyde Park
Il m'a amené voir une petite expo dans le centre du park, de Richard Prince, c'était cool oui!
4. Posh Lunch
On s'est acheté des bonnes baguettes fancy qu'on est allé manger dans les marches d'une maison d'un quartier chic. On a vu un camion recevoir une contravention, un enfant nous a pris pour ses amis, une filles est venue distribuer des flyers «chez nous» et on a vue le mec découvrir sa contravention!
5. Museum Time
On est allé terminer l'après-midi dans le Natural History Museum. On a vue des dinosaures, des baleines, des minéraux pas mal beaux, etc etc etc. Ça vaut vrmt la peine d'y passer quelques heures!
6. Jack Jonhson's Concert
On n'a pas assisté au concert, mais comme c'était dans hyde park on a marché autour pour écouter un peu la musique et tout. Adrià a un long élastique au bout de ses clés et il n'a pas cessé de jouer avec pis de les échapper partout. Le hic, c'est qu'il les a swignées en l'air et que c'est resté pris dans un arbre! Au total, 10 policiers sont venus, 5 canadiens, 2 gardiens du concert et 2 monsieurs noirs. On a tout fait pour les retrouver parce que la résidence demande 200£ pour les clés en cas de perte! C'est une longue histoire vraiment drôle, mais trop longue justement. La fin de tout ça: Adrià est reparti chez lui... sans ses clés. Il vient de m'appeler et finalement ils ne chargent que 10£ pour la première fois que les clés sont perdues...
J'ai des photos de presque tout, mais ça va aller à plus tard!
Je vois Liz demain soir et Raph (ainsi qu'Andy) arrivent vendredi! Youloulou
PS. un flatmate c'est un coloc
mercredi 2 juillet 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire