Hier était une belle journée où la pluie n'a pas eu sa place. Bien qu'on se soit pointé à une réunion d'orientation un jeudi lorsqu'elle se donne que le lundi, mercredi et vendredi, on en a profité pour se familiariser avec leur bureau voyage. On est ensuite aller s'acheter des cellulaires pas mal beaux et pas chers (30£ chacune, ce qui comprends 10£ de temps). Yeah, j'ai un vrai cell à moi!
Maintenant que nous sommes réellement ancrées ici, nous avons profité du beau temps pour aller marcher dans Camden, un quartier qui me fait penser au Plateau Mont-Royal. Il y a là un gros marché du style China Town de NY mélangé avec les nombreux marchés aux puces cheap. C'était bien, mais à ne pas visiter trop souvent. Le quartier en général par contre wow!
Nous avons faites notre première épicerie pour le souper. Compte tenu du fait qu'un muffin et un café me coûte plus de 5£ au Starbucks, une mini épicerie de 4,63£ c'était la joie! Mais comme il se faisait tard et que ce n'est jamais une priorité à Andy, on a fait des appels avant de manger. Oui avec nos jolis cell. On a 4 rendez-vous pour visiter des apparts aujourd'hui, et un autre demain. Ils ont tous l'air plaisants et dans nos prix. Cependant, celui de 3hrs, c'est un mec qui nous demande de le texter pour prendre rendez-vous, et comme il s'appelle François, Andy lui laisse croire qu'on est francos direct là dans le sms. Il me rapelle plus tard et me parle en français et c'est plaisant. J'espère que son appart est cool et qu'il va avoir un parti pris pour nous. Parce que honnêtement, je me sens si ortho quand je parle anglais là... Mais bon, on a fait connaissance d'un Turque hier soir, en marchant vers le London Bridge et le Tower Bridge, tous deux près de notre auberge situé sur la rive sud! Il était saoul et drôle, mais bon, il voulais avoir une façon de me retracer parce que supposément, il aimait mon toupette coupée par moi même et il voulait que je lui coupe les cheveux... On est parties en vitesse quand il nous a dit: «but I don't want to keep you here, go see the Tower Brige...»
Bon, Andy a fini de se préparer, on doit aller à notre fameuse orientation donnée par BUNAC, avant de visiter plein de logements! J'aime ça!
vendredi 28 mars 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire