C'est le fun, je suis pas mal occupée c'est temps ci et je ne vois plus le temps passer. Ça fait du bien.
Mercredi, j'ai eu le plaisir infini de dire un simple «Bye Sylvie!» d'un air que trop enjoué lorsque j'ai vue partir pour la dernière fois mon atroce assistante gérante. Celle qui sent la menstru. En rapide (parce que je pourrais la talkshiter des heures durant) elle est une grosse ortho qui pue, et surtout, qui ne mérite pas sa job. En fait elle ne mériterait même pas un chèque de BS, elle habite encore chez ses parents! La longue histoire entre le Couche-Tard 382 et moi s'est donc terminée, et je m'en porte bien :)
Hier était le dernier Ladies Night du Metric auquel j'assistais pour un boute. Des Rhum'n Coke à 1$ ça m'a toujours plu. Et en plus la veille au soir j'ai eu un lift du dj, m'évitant de marcher 30 minutes sous la pluie avec mon iPod déchargé! Pendant ces 5 minutes de ride de char, j'ai un peu apprécié le fait de connaître beaucoup de gens à St-Jean, mais moins quand Dj Goss m'a parlé de ma vie amoureuse parce que justement, s'il ne m'avait pas connu il n'aurait pas porté attention à ma soirée de St-Valentin. Malaise.
Aujourd'hui est la journée où je fais plein de ménage pour faire plaisir à ma mère. J'ai aussi appris que je possède le dont de la voyance. C'est toujours pratique ça. (http://www.papamefourre.blogspot.com/ ) En ce moment je vois que mon séjours au chalet sera pas cool du tout... grrr.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire