Le départ à été difficile, le vol aussi. J'ai pas dormi trop trop. Je pensais à beaucoup de choses, et il y a eu quelques turbulences... Mais pour passer les douanes et tout ce fut numéro un. Toute cette misère pour avoir un visa qui ne préoccupa en aucun cas les douaniers...
Pour se rendre à l'auberge par contre ouf! Les satanés trains qui changent de voie et de direction et les agents qui nous vendent le bon billet, mais qui savent pas nous donner les bonnes indications! On a du changer de train 3 fois, demander au moins 8 fois notre chemin et une fois la bonne station atteinte, on s'est perdu avec nos valises dans les rues de Londres en cherchant notre auberge. Andy est fâchée parce que elle a du se faire aider 2 fois à monter sa valise le haut des marches, parce qu'elle a brisé 2 zippers, parce que notre chambre est en fait un dortoir de 12 lits, au 2e étages, parce que etc. Honnêtement, on feel marabout à cause du jetlag. On est allées voir un peu Picadilly Circus, genre le Times Square de Londres, et on s'est acheté des foulards haha. Mais pour le reste, on est au slowmotion. Les gens nous parle vite avec leur énorme accent et on comprends rien. Je commence un peu à m'inquiéter sur mon insertion dans la vie londonienne, mais je vais pas me laisser décourager tout de suite. Je me donne au moins 2 ou 3 mois encore haha.
mercredi 26 mars 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
J'ai beaucoup pensé à vous deux hier soir au travail. J'aurais vraiment aimé être là. C'étais pénible il y avait personne j'avais juste l'impression que j'aurais pu m'absentée pour aller à l'aréoport pour revenir faire le close après. Je pense à vous et ce soir Le Retour de Bois de Boulogne va passé un mauvais quart d'heure juste pour vous! héhéhé Je vous aime fort je pense à vous et n'aillé crainte, Saint-Jean restera toujours le même ( malheureusement)
p.s. Tu peux me dire c'était quoi ton deuxième message d'Alex? hahaha
Sophie
Enregistrer un commentaire