lundi 7 juillet 2008

Jour 103

Bon voilà les news que je vais encore essayer de faire brèves...



La semaine passée je suis sortie avec Liz dans le centre de Londres, Covent Garden. On s'est fait donner des entrées gratuites ainsi que 2 drinks dans un bar brézilien. Ouf c'était drôle là. C'était de la danse en ligne mais version «jeunes qui dansent sexy sur de la musique latine».





Ensuite on est allée boire un verre dans un pub de l'autre bord de la rue haha. Liz, qui revenait tout juste d'un trip en Irlande, m'a offert une jolie poupée gaelique.



Elle pose ici fièrement avec les drapeaux du Canada day à la main. Notez les bières, une anglaise et l'autre belge. Vive la diversité culturelle!

Raph est arrivé chez moi vendredi soir. C'était le party de départ de Nathalie la française de ma job, pis il a bien voulu venir aussi. C'était drôle parce qu'il y avait ben des français, pis par boute ils arrivaient pu a suivre la discution entre Raph et moi. Ce fut encore pire lorsqu'Andy est arrivée haha!

Samedi, journée touriste, on a fait le tour du Camden Market où Raph s'est acheté un beau gilet de laine rayé dans un charity shop (genre p'tites soeurs). On est ensuite allé voir le Big Ben et on a marché, non sans se perdre, jusqu'au Buckingham palace. On a des belles photos d'étrangers.




J'en ai encore des tonnes, mais j'ai peur qu'ils trouvent mon blog et des photos d'eux et qu'ils me trainent en justice donc bref.

On a fini par se reposer un brin dans des grandes chaises dans le St. James park.


Mais genre 5 minutes après cette photo, des petits imigrants sont venu nous demander nos tickets pour avoir le droit de s'y assoir. 2£ pour 4 heures, c'est comme trop long, faick on est simplement partis sans insister, mais tout de même déplus.

Dans le métro on a eu droit à un p'tit vieux qui bénissait tout les passagers. Il s'est vraiment arrêté longtemps devant la fille en face de nous, lui tenant le front et lui jasant, il avait l'air ben fin mais un peu sénile.

J'ai pas réussi à la prendre de face, désolé. Sauf qu'en même temps je me sens plus en sécurité. Si jamais ses enfants tombaient sur mon blog...

Le soir venu, Andy étant déjà repartie chez Ben, Adrià Raph et moi avons mangé un bon gros spaghate en dicutant et tout. Ben le fun.

Dimanche, comme je travaillais Raph a visité les musées en solitaire et au soir on est allé manger des typiques fish'n chips avant d'aller boire de la guiness.

Raph est reparti ce matin, et moi j'ai dû annuler mon séjour chez lui faute de bus le dimanche pour rendre chez lui... C'est ça la France, 2 trains par jour pour aller le plus près possible de son petit village de vieux et ensuite aucun bus pour atteindre la destination finale. Bref, on va se reprendre certain.



PS. Pour ce qui est des excellentes photos de la fois des clés dans l'arbre, ça va venir un autre jour. Je voudrais pas abuser pour ce soir.

ps. Cette nuit j'ai rêvé que j'arrivais dans un genre de flat où Didier, Charles, Pascal et d'autres gens inconnus de mon esprit, habitaient pour genre la semaine, ici à Londres. Andy pis moi y étions allées pour écouter des films sur une toile blanche avec un projecteur... En tout cas hein, pourquoi pas?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Les faces de déplu semi-topless se sont rendues dans le tube. Wow.

Anonyme a dit…

Haha, si tu veux, je peux te mettre des acétates sur mon mur blanc de mon un et demi à 7-îles :)