Petit Pascal fut un fort agréable et divertissant photographe. Il a su cadrer à la perfection et il a fait preuve de modestie sans limite. Merci Pascal.
Outre les magnifiques portraits de Pascal toujours en bonne compagnie, le nombre de photos laides et déplaisantes est incalculable! Mais on aime ça!
Bref, la soirée fut très agréable et arrosée à souhait. Ou peut-être trop... Désolée pour la finale abrupte de ma part. J'ai échouée à ma mission de bonne hôtesse... Je ne suis pas bonne à marier.
J'ai toujours détesté à mort les filles saoules dans les party qui pleurent et qui attirent toute l'attention sur elles pis qui gossent. Vraiment désolée...
Ce matin je me suis levée, encore toute habillée. Mon lit était pratiquement pas défait. J'ai dormi comme une bûche. Dans la cuisine, il y avaient des bouteilles vides pour 7$ de consigne et heureusement, Simon était là pour toutes les ramasser. Il a aussi passé le balai, rempli et parti le lave-vaisselle et fait du café! Wow ça c'était plaisant!
1 commentaire:
On ne voit que mon coude!
Enregistrer un commentaire