Je suis toujours chez Marta, mais c'est la dernière journée...
On a fêté pas mal chaque soir et on a magasiné pas mal aussi (c'était la première fois que je dépensais ples de 20£ dans des shops styles p'tites soeurs...!), heureusement que j'emménage pas ici officiellement!
Je fais présentement un déjeuner typique. J'espère que ce sera à la hauteur de l'Oeuf Doré
*croise les doigts*
J'adore toujours travailler pour Proud, où j'ai eu 4 shifts cette semaine ce qui me plait attrocément. J'ai pas l'impression que je travaille quand je suis là. C'est juste le fun tsé. Bonne musique, gens cool, gérants nice aussi. Pis e big boss, un osti de hot shot, mais ça me fait toujours ben rire.
Par contre au pub... pfff. Apparament que je travaille de moins en moins bien. Je devrais jaser plus avec les vieux pervers, mais étrangement j'en suis incapable lorsque je les vois baver en me regardant comme de la chair fraiche... Honnêtement je sais pas. Je ne peux définitivement pas rester là, mais en janvier la recherche de job sera impossible avec le down post-Noël ET la récession qui frappe assez ici... Je ne peux faire autre qu'espérer (encore!) avoir temps plein au Proud.
Bon, je viens de brûler les patates... J'vais aller me concentrer un peu plus là dessus...
samedi 6 décembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
L'hiver arrive ici, et les sommets du mont Alleganys, du mont Gagnon, du Round Top (etc.) sont totalement givrés. C'est beauuu!
(Oui, j'ai découvert Sutton. Haha!)
Et j'ai que trop ri quand j'ai vu la rue Boulanger. Maintenant, je comprends la réaction de Bernard quand il t'a rencontrée.
J'ai acheté ma passe de ski à Sutton JUJU! rouloulou
il neige, il était temps mais je sens que ca monte a la tête des gens!
Enregistrer un commentaire