vendredi 13 février 2009

Jour 355: vendredi 13 houloulou


J'ai pris un risque énorme en allant récupérer ma caméra mercredi... Eduardo, un brézilien ami à John l'avait en sa possession et voulais bien me rencontrer dans le centre de Londres pour un café. Moi je ne voulais que ma caméra, mais je savais que lui s'attendait peut-être à une date... Donc tout s'est bien déroulé jusqu'à ce que j'invente une histoire pour partir plus tôt (puisque j'allais rejoindre un mec qui m'intéresse vraiment, mais c'est une autre histoire). À mon départ je lui donne alors 2 becs sur les joues et je viens pour quitter définitivement lorsqu'il me ratrappe par le bras et me dit:«Wait, can I kiss you?» Et moi de dire quelques chose du genre: heu non ouach! Malaise!!! Je savais trop que ce genre de situation pouvait se produire et je ne voulais pas! Mais câline j'ai besoin de ma caméra... :( Bref, le malaise valait la peine puisque maintenant je peux vous prouver qu'il a neigé ici à Londres, mais quand même pas tant que ça!


Voici Stephanie, l'anglaise avec qui je me suis rendue chez John, et avec qui j'ai quitter cet place madite! Même avec une anglaise je n'étais pas à l'abris des jeunes nationalistes... :(





C'est pendant la soirée. Je suis sortie en runnin' pour admirer la neige... ne sachant pas ce que le lendemain matin me réservait... mais bon. Ici au loin vous pouvez noter un taxi anglais. C'est la preuve ultime que j'étais bien à Londres et que je n'ai pas créé cette histoire de toute pièce!

Londres m'a rendue pleine de préjugés. Les français sont réellement snobs et hautains et suffisents, les espagnols sont hippies, les italiens cuisines que des pâtes et de la pizza, les afghans cruisent les petites filles de pays occidentaux, les anglais ont un accent sexy mais les anglaises sont insupportables! Des petites grosses laides au cheveux bleaché, au style «in» mais elles portent toutes des talons aiguilles avec des jupes tailles hautes et des grandes chemises et etc.

Quand je rencontre une personne je ne me fie pas aux préjugés que j'ai développé pour la jugé, mais je pense quand même. Donc en apprenant à connaitre la personne je la classe soit dans le cliché ou au contraire, dans l'exception. Ben je vous présente Stephanie l'exception anglaise!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

jai appris aujourdhui quune fille de superdrug sest fait mettre dehors pour avoir appeller une cliente fucking english bitch. drole.