vendredi 13 mars 2009

Day 352

Jai toujours pas reçue la caméra numérique neuve acheté via eBay il y a deux semaines... et je commence à m'iquiéter... ça risque de faire comme le colis que ma maman m'a envoyé pur ma fête... c'est-à-dire qu'il ne s'est jamais rendue à moi... Mais bon au moins je viens tout juste de découvrir que mon chargeur de cell se défait en 2 pièce, je peux donc le recharger avec un ordi grâce à la prise USB, eeettt! je peux mettre mes photos sur mon ordi. La qualité est à chier, mais bon, voilà quelques trucs intéressants dont les photos depuis mon arrivée ici :)

Andy plue par les potins du London Paper, à Camden Town pow pow!!

Pub du Canada dans le Tube, comme si on faisait tous du kayak!
Faute d'ortho sur un panneau de mise en garde du National Gallery. Do not feed the birds bla bla bla. Vous êtes dans l'interdiction de NOURIR les pigeons bla bla bla. Wow, c'est impossible marcher dans le centre de Londres sans entendre parler français, mais personne
n'est capable de taper «to feed» sur un site boboche de traduction... En tout cas, moi j'aurais bien voulu être payée pour corriger cette erreur!

Raph un matin. Content le vieux?

C'est la chambre d'Oisin... ça l'air de rien comme ça, mais il y avait des botch de cigarettes partout à terre ET un morceau de saucisse sur un sac de plastique bleu... Vous remarquerez qu'il n'avait pas de draps sur son lit... en tout cas, ça puait et je sais pas comment il vivait dans un lieu si insalubre!
Critique du restaurent chic Tabernacle, dans un journal quelconque. Si j'avais les moyens de me payer une bonne grosse bouffe j'irai assurément là!
Ici les britaniques prennaient pour le PLC on dirait bien...
Van, le ninja-mafioso
Finalement, We Are Wolves at Proud! youloulou!

Aucun commentaire: