lundi 1 septembre 2008

Jour 159

Mon ami Jérémy habite et travaille dans un quartier poche de Londres, Hammersmith. Mais bon, ses 2 colocs sont un peu folles et elles veulent briser le contrat, ou eles l'ont fait déjà... Faick on se cherche un appart à 4, avec Oisin quand il reviendra d'Irlande* et Andy, si elle ne choisit pas plutôt d'aller vivre chez son chum... On a 3 semaines pour tout faire ça, mais Jérémy et moi hier avons déjà trouvé des trucs pas mal ici dans Camden. Lui peut toujours prendre le bus pour aller travailler avant qu'il trouve mieux ici. Quand je partirai voyager Oisin pourra prendre ma chambre et bon, on va s'arranger et être contents :) J'ai trop hate d'avoir un vrai flat avec salon et une cuisine propre et surtout des amis pour flatmates, non des pures inconnus.
Youloulou


*Il avait pas une cenne pour pendre le bus donc son grand-père l'a aider. Sauf qu'aux dernières nouvelles il était au Pays de Galles parce qu'il s'est trompé de bus... Hahahaha! Je peux pas m'empêcher de rire même si je sais qu'il est que trop paumé et god knows comment il va prendre le bateau pour enfin se rendre en Irlande... Good luck love haha

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment va la montagne de Sutton? As-tu des nouvelles?

Anonyme a dit…

Qu'il vende son corps et qu'il prenne le bateau!