mardi 9 septembre 2008

Jour 167

Voilà une série de photos que j'ai prises à la demande de Gab. Elles datent déjà d'un moment... Le thème étant London at Night, voilà les 10 meilleures shots.

































St. Paul's Cathedral au bout du Millenium Bridge

Tower Bridge (et non le London Bridge selon Miss Fergi, ou Gween Stefani, je sais pu trop...)







J'espère qu'elles te plaisent!

J'en ai aussi des simplements drôles (comme 2 fillettes qui posent près d'une fontaine où des cheveaux sont en vedettes, ou encore un vieil alcolo au bord de la statue de Piccadilly Circus!) mais comme c'est fucking long à loader ces photos là! pff forget it.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow! Ahhh c'est trop nice! J'te ferai part de mes choix sous peu. ;) xxx

Anonyme a dit…

oiseau, Salut JUJU, je vais essayer de venir te voir pendant la semaine de lecture. à bientôt

Anonyme a dit…

tu postes rien caliss