mercredi 24 septembre 2008

Jour 182

Ça fait longtemps je ne raconte rien. Désolée Anonyme troublé(e).

Je suis allée à Paris rejoindre Steph, Mimi et Marie-Jo.

La fameuse tour de pise.

On a rencontré des parisiens sympa, mais un peu trop sur le vin.

On est allées tripper au Louvres :)

Ensuite on a visité Jim au cimetière.

Le dernier dimanche nous sommes allées à la messe à Notre-Dame de Paris. C'était une expérience du sacré. Ouf. Aleluya!

À mon retour j'étais attrocément malade (gros rhume d'épuisement) et puisque Marie-Jo repartait au Québec et Mimi allait travailler aux vandenges, Steph est venue me voir un ptit coup. Elle est restée 10 jours et on a complètement capotées en réalisant à quelle point on est des amies. On s'entend que trop bien pis on a trippées. Steph et Jérémy se sont aussi ben trop bien entendus pis c'était très nice avec Oisin aussi. Bref, une belle partie de plaisir!

On a rencontré des gens de Floride ben smatt.

On a vu des grafiti dans les ruelles de Camden. Il y en avait aussi dans la court du tottem en jambon.

Et on avait don tout le temps faim!!!

On buvait évidemment beaucoup aussi. Surtout avant de sortir dans les clubs parce que c'est cher. On a trop mangé, bu, dansé, bref du fun en grande quantité.
Nous avons du magasiner pour des vêtements de sorties. On sort ou on sort pas! Steph aimait trop le manequin, elle a pris le kit complet! Magnifique.


Après Jim, Marx. C'était le suite logique.

Steph aime les musées (dit Muzion en anglais)

On voit pas bien bien, mais on est devant Big Ben. Steph trippait vraiment.


Mais une fois dans les toillettes, elle fit comme hulk, elle se transforma en grosse méchante!

Pis on est partie en courrant!


On a rejoint Andy dans un bus ROUGE 2 étages. Steph de retour à sa joie éternelle, voilà qu'Andy jouait à la pas fine.


Mais moi pis Steph on s'aimait ben trop pour avoir peur d'Andy :)

<3>

Oisin, Steph et Jérémy: La chix et les mecs attitudes.

Steph et moi voulait prouver qu'on était à Sutton Row, mais Andy a eu de la misère avec la photo haha.

Notre aventure s'est terminée là, mais j'ai encore mes photos à moi à montrer. Parce que oui, je suis en déménagement, on est 4 dans mon petit flat (5 pendant 2 jours) et là ben étrangement, je trouve pas mon cable pour crisser mes photos à moé sur mon ordi à moé pis les foutre sur mon blog à moé pour toé. Osti.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Haha bon call de la tour de Pise!

Anonyme a dit…

Merizzi a écrit ce post .. ? me trompe-je ?

Anonyme a dit…

Tu as été au Cyberdog! DX
*Jalouse*

- Elise S.

JudithBél a dit…

Ouais j'habite pas loin du cyberdog pis le monde qui y travaille viennent tout le temps à mon café haha
Et non Alex, ce post est de moi, ce n'est que les photos de Steph :)
Outre la tour de pise déjà callée, ceux qui trouvent 5 mensonges ce mériterons une carte postale :)

Anonyme a dit…

wow, les putes, j'arrive à londre

Anonyme a dit…

1er mensonge, c'est pas la tour de pise, mais bien la tour montparnasse infernale.
2e mensonge,les parisiens était pas sympa
3e mensonge, steph aime pas les musés, juste les parties génitales d'afroaméricain
4e mensonge, steph est méchante pcq elle n'a pas pu aller aux toilettes
5e mensonge, elle a donc uriné par terre chez les parisiens et vous vous sauvez car en plus vous leur avez volé leur vin

Pascal Ménard
2040 st-andré, H2L 3V1
Montreal, Québec
Canada