mardi 30 septembre 2008

Jour 188

Je viens de passer la première soirée en solitaire depuis plus de 3 semaines.
Oisin et Jérémy habitent officiellement dans mon petit flat miteux jusqu'à vendredi où on se bouge à Chalk Farm, juste à côté. Un joli grand flat class!
Andy est chez Ben, officiellement, «for ever»... Avec ses clés d'ici. Faick les gars et moi se courrons après parce que non, on travaille pas aux même horraires (d'où l'asbence de Jérémy ce soir. Oisin est avec sa soeur).
Anyways
J'ai passé ma soirée sur msn.
J'ai réécouté de la veille musique que je redécouvre :)
ET
J'ai redécouvers Papa Me Fourre! Il est de retour!! Ouf.
Joie.
Moi j'suis une femme heureuse.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est plate de voir que tu pars en voyage avec une amie et que, d'après ce que tu écris, vous êtes pas souvent ensemble... Méchant trip!?

C'était juste pour pas vous retrouver toutes seules à Londres avec personne à qui parler que vous vous êtes embarquées deux dans ce trip-là...? Ou bien était-ce ça qui était prévu à la base, à savoir quand vous seriez assez à l'aise vous viveriez chacune de votre côté?

Je me demande juste...

Anonyme a dit…

taaa c'est ben lourd comme commentaire..

Anonyme a dit…

Épic commentaire, mais tellement désagréable. Je te jure Juju que c'est pas moi qui a écrit ça

Anonyme a dit…

Lol dès que c'est désagréable( mot plus douillet pour les oreilles) didier se sent viser:D J'oublie presque qu'il ta lancé une motte de terre en pleine face! Hahaha!

Anonyme a dit…

Désolée, mon but c'était pas d'être désagréable. Loin de là. C'était juste une question. :|

J'suis tombée sur ce blog par hasard et ça m'a accrochée. Je trouve juste que, parfois, à voir la façon dont Justine écrit, elle a pas l'air contente-contente de cette situation avec son amie.

C'est tout.

Anonyme a dit…

Eh bien Juju ! Ya des inconnus qui lisent ton blogue. c'est nice ! tes aventures font le tour du mondee faut croire héhé. hate de voir des photos de ton nouveau flat :P

Anonyme a dit…

Cessons la polémique. Bon. C'est toute.

Anonyme a dit…

Yo, François Paradis était pas là le soir que j'ai lançé une motte de terre dans face à juju. C'est un imposteur et c'est clair que c'est Pascal Ménard. Je t'accuse câlisse! Juju, je suis désolé pour cette motte de terre.

Anonyme a dit…

Mais quel commentaire intense que celui en haut! Je crois que sans connaissance réelle de la situation aussi bien éviter ce type de propos!

Anonyme a dit…

What the f*ck?!

Parce que je ne connais pas personnellement l'auteure du blog, je n'ai pas le droit de laisser un commentaire énonçant mon opinion sous forme interrogative?Justement, peut-être qu'une personne extérieure peut apporter un nouveau point de vue à la situation. Et à ce que je sache, je n'ai jamais prétendu être au courant de ladite situation en plus d'avoir mentionné que mon but n'était pas d'être désagréable.

Tsé, quand on publie quelque chose sur le web et qu'on le fait publiquement, il faut s'attendre à tous les genres de commentaires. Sinon, on s'arrange pour mettre ça en privé.

Tant pis... Comme je vois que mon commentaire en a surpris/insulté/choqué plus d'un, je me tais. Plus personne me ne verra ici. Je disparais. Je fais des excuses publiques. Faites comme si de rien n'était. Poursuivez vos vies. Mais surtout: REVENEZ-EN!!!

Vous êtes contents là?

Anonyme a dit…

Bin voyons! oui ctai constructif pis tan qu'a moi t'As été a l'évidence du problème. mais jme permet aussi de dire que t'es suceptible de prendre ca aussi mal a cause d'une coupe de commentaires en réponse a ce que tu dis. c'est pas lauteur du blog qui t'as repondu, juste d'autres lecteurs. si t'aime le blog continue de le lire pis de dire ce que tu pense!

Anonyme a dit…

Hahahahaha! Tabarnac que c'est divertissant. Lâchez, crisse.

Anonyme a dit…

Mais que de réactions!