vendredi 2 janvier 2009

Jour 313

Wouhou yeah vive 2009 qui m'apportera tant plus que l'année dernière, en tout cas je le souhaite au plus profond de mon moi-même!
Pis j'vous le souhaite aussi coudon!
Soso est repartie ce matin. Quelques heures après Dina, ma proprio qui vit dans un salon avec son fils et sa fille, 12 et 13 ans. Elle m'aimait beaucoup, mais bon, je comprends pas trop pourquoi (peut-être avec l'arrivé de Sophie, son lavabo bouché qui lui a coûté 500£, le stress des fêtes, moi qui est plus vivante que les 2 autres colocs probablement sans ami, etc) mais elle s'est mise à m'engueuler il y y déjà quelques jours, créant un gros frette dans ce flat. Tout comme au pub, j'ai dit que je partais, et elle m'a répondu qu'elle ne me donnait pas le choix, je devais partir avant février... Joie.
Peu importe, Soso et moi avons eu bcp de plaisir:)
J'ai découvert que Hampstead heath, un giga parc vraiment cool, avait une entrée juste à côté de mon parc. On a vue des centaines de canards, des cignes, des oies, etc. Même un chien qui a voulu jouer avec les cignes. Mais ils sont méchants là, ils se sont ouverts les ailes tout en crachant comme un chat pas content! C'était impressionnant!
Ici au palais royal. Sophie imitait la pouliche afin de cruiser le prince. En vain.
Le 31 après-midi, après la visite au buckingham palace, on s'est retrouvées à Leceister Square où il y avait une foire ben trop le fun! On a capotées ben raide dans les balançoires! Vous remarquerez les peintures laides de gens connus sur la structures. Ici on voit Madonna et un mec dont je ne peux identifité le visage... Moi j'aimais ben Robbie Williams!
Tout près d'où je travaille il y a ce graffiti. La seule chose qu'on a trouvé à faire le 1er... quand on s'est levées a 5pm et que tout était fermé...
C'est de Banksy, un mec de Bristol qui fait plein de graffiti, parfois drôle, souvent engagé, à Londres mais aussi dans plusieurs autres grandes villes.

Celle là c'est l'originale. Dommage que la ville ai essayé de l'effacer... C'est décevant un brin.

La deuxième chose qu'on a trouvé à faire, c'est d'aller visiter le tower bridge. On a traversé 4 fois la tamise, question de pouvoir mieux digérer les petits gâteaux que le Proud m'ont donné. Là on voit semi, mais Sophie montre son trou, celui qu'elle a fait dans ses jeans en essayant de monter sur le Sphinx (pour une raison qui m'échappe, oui il y a 2 sphinx sur le bord de la tamise...)

Et puis oui, j'ai offert des fleurs à soso lorsque je l'ai reconduite à la station de métro. Bon ok, je l'ai ai trouvé dans des poubelles, mais y'étaient encore super belles!

Bref, merci Soso d'être venues ça m'a fait super du bien! Pis ça m'a aidé à surmonter la folle qui vit dans mon salon et l'étrange soirée à l'Abbey Tavern où Jérémy, Oisin ainsi que Renaud et ses amis sont apparus au moment où Angelo nous téléphonait! haha Cheese!

Là je fais mes valises et je pars cette nuit pour Faro, Portugal, où je rejoindrai mes parents demain avant-midi pour ensuite aller à Alvor. Youloulou!

Aucun commentaire: