jeudi 22 janvier 2009

Jour 333

J'ai reçue mon gros sac. Je pensais qu'il était bleu, mais non il est noir et gris et beaucoup beau que dans mon imagination! Il est vraiment cool avec des pochettes pour mettre les bretelles dans le transport en avion, et un plus petit sac pour me promener durant le jour et des ajustement partout partout! J'ai même une trappe pour l'ouvrir directement par le fond parce que tout le monde sait qu'on laisse les trucs les plus importants dans le fin fond d'un giga sac!

Mon iPod était brisé... je sais pas comment, mais bon. Jack, le chum à Marta a essayé de le réparer, mais rien à faire. J'en ai donc acheté un nouveau sur ebay, après un long mois de torture. En fait je pensais peut-être pouvoir m'en passer, mais non! En tout cas bref, je l'ai reçu hier et le mec avait laissé tous ses fichiers dessus, genre les photos de sa femme et son fils de 2 ans haha ben intéressant!

J'ai parlé avec Marta et on devrait partir pour la Pologne début mars pour 2 semaines :) Son frère est repartit là bas justement et on va être hébergé chez lui très certainement! Je vais partir directement de là ensuite pour aller visiter le monde entier!

Je travaille avec une américaine trop cool. Elle est de San Francisco et déteste Londres. haha bref, hier òn travaillais ensemble et elle m'a attendu après son shift pour sortir et combattre la déprime généralisé ici! On s'est ramassé avec le boss de son amie colombienne, une mexicaine trop cool, un espagnol catalan (il parlait de la catalunya comme un québécois pure et dur le ferait de sa province! beau spectacle), un canadien de toronto (...) et on a tous eu beaucoup de fun! Yeah!
Tsé je dois partir de mon flat actuel le 6 février, mais comme je vais partir de Londres un mois plus tard je vais simplement aller habiter dans une auberge (et God knows qu'Andy et moi avions détesté les vieux qui habitaient à notre auberge à notre arrivée à Londres!!). Et pis ben, Tatiana l'américaine, habite avec son ex boyfriend... et comme elle ne pense pas rester très longtemps à Londres non plus, elle pense venir avec moi! Et elle va visiter Montréal en mai! Youloulou

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La vie est vraiment bonne, au fond. J'ai hâte de te vouère.